L’opérateur marocain Méditel s’engage encore dans la nouvelle technologie mobile, après son initiative réussie lors du concours « Meditel Android Developpement Challenge » et la commercialisation des appareils Android et en exclusivité l’iPhone 4, Méditel lance « Méditel Apps Challenge » un nouveau concours de développent des applications mobile.
Le concours a pour objectif de promouvoir le développement d’applications mobiles au Maroc, à travers une compétition qui identifiera les meilleures d’entres-elles. Il sera un accélérateur qui valorisera de jeunes talents.
A la différence de Meditel Android Developpement Challenge qui s’est limité à la plateforme d’Android, ce concours concerne les deux plateformes Android de Google et iOS d’Apple.
High Tech, finance , infos pratiques, météo, … le concours est ouvert à tout les catégories d’application qui peuvent être fournies en langue Arabe ou Français.
En contre partie, Méditel offrira aux lauréats du concours de magnifiques lots ainsi qu’une vraie opportunité de concrétiser leurs projets d’applications, à travers un accompagnement tout au long du développement de leur application, le lancement de cette application sur les Apps Stores et sa promotion si les tests sont concluants.